Breaker
Un roman ensoleillé qui m’a transporté sur les côtes new-yorkaises. J’avoue n’être jamais montée sur une planche de surf mais il m’est plaisant de regarder les adeptes jouer avec les vagues. J’ai donc eu plaisir à me plonger dans le monde du surf avec Nalya.
Si le couple est sympa, tant par leur relation que par leur joutes verbales, les jumeaux ont droit à une mention spéciale. Ils s'entendraient bien avec la fratrie Orlando (saga de la même auteure) à mon avis. Le duo d'amis de Rayan n’est pas si facile à décoder que je l’aurais cru d’emblée.
(-) J’ai un peu buté sur le coup de foudre "hormone", à croire qu'ils s'aiment pour leur sex appeal…
L’intrigue mêlant mensonges, menaces et romance m’a tenue en haleine. J’ai été jusqu’au bout dans l’expectative d’une explication complète. Quand elle arrive, je n’ai su dire d’autre que “Oh!”. Les doutes, les confessions, ont également participé au fait de rendre ce roman addictif. Je ne suis pas restée insensible face aux différents ascenseurs émotionnels vécus par le duo principal.
Avec une histoire toujours en mouvement, on a un rythme qui nous tient. Il est facile de lire ce roman d’une traite si on n’y prête pas attention. Surtout que, malgré leur péripétie, il y a un côté lumineux dans leur aventure. Chaque obstacle finit par les renforcer.
Prenez votre billet pour New York avec cette romance contemporaine au goût salé de l’océan. Faites la rencontre d’une femme qui ne manque pas de ressources et succombez à cet homme que l’amour rend prêt à tout.
Lecture 10/2024
Breaker
Sweat Pearl Girl
352 pages
Comments