top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Dark Crown, tome 2 - SF Hugues

Je ne sais pas si ce sont les personnages ou l'intrigue à rebondissement qui ont le plus retenu mon attention. Ce fût une lecture intense, coupée du monde. Le genre d'évasion qui m'ont fait aimer la fantasy à la base. 


👥Aelys attise toujours ma curiosité. Son tempérament changeant est plaisant à suivre. Tantôt abattue, tantôt virulente, elle est toujours aussi spontanée, dans l’instant. Quand Kal lui reste mystérieux et prévoit plusieurs coups d’avance. Leurs confrontations étaient déjà intenses dans le premier tome, elles le sont d’autant plus dans celui-ci qu’elle est davantage sur son terrain cette fois. 


🥁Le rythme est toujours aussi bon, les pages se tournent sans que je ne les voient passer. 


🏞️Le fait d'en découvrir davantage sur le Deuxième Continent m'a plu. Encore une culture différente et pourtant si réaliste. 


✒️Sentiment que la plume a évolué. Elle est agréable même si le mélange de style, moins présent, me fait parfois pencher la tête, étonnée. 


📖Je me suis totalement laissée porter par l'aventure, l'intrigue et les retournements.  Les secrets / révélations, les alliances / trahisons, les ennemis inattendus / alliés inespérés, font de cette histoire un maelstrom d'émotions dans lequel j'ai plongé entièrement pour mon plus grand plaisir


Une saga fabuleuse ! Conquise, totalement. Un coup d'âme. Même des semaines après ma lecture, je l’ai encore dans le cœur.


 

Lecture 04/2024

Dark Crown, tome 2 : Le roi cruel

Auto-édition - 374 pages

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page