top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Décroche moi la lune

Une pépite ce livre !


De l'humour, du danger et une relation assez folle pour me faire tomber amoureuse de l'amour. Je suis davantage attachée à Erwan (hiii un breton !) qu'à son loup mais je les trouve adorable et l'intrigue me plaît. Tout du long, j’ai été tiraillée entre mon impatience de connaître la suite et ma crainte de dévorer le roman trop vite et de devoir les quitter.


Le personnage d'Erwan me parle. Sensible, timide, exigeant avec lui-même. Malgré le côté coup de foudre, âme sœur, Krypto ne cherche qu'à demi à le séduire. C'est adorable. Il y a un réel respect entre eux, ça m'a touchée.


J’ai apprécié l’univers proposé, ainsi que les règles régissant la communauté loup-garou. L’intrigue m’a totalement embarquée avec un bon rythme alternant développement des relations et actions/dangers. Une lecture qui ne m’a pas laissé le temps de m’ennuyer.


Un coup de cœur ! J'ai terminé le cœur tout chamallow. L'alternance action, danger et romance m'a permis de passer un super moment. Je suis fan d'Erwan. J'ai adoré suivre son évolution et il m'a été difficile de quitter cette meute.


 

Lecture 08/2024

Décroche moi la lune - Lydasa

Auto-édition - 429 pages

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page