top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Sabrina, l'apprentie sorcière

1 ¤ Une rentrée pas ordinaire

Une relecture légère. Magie, humour, famille. J'ai plaisir à retrouver cet univers pour un moment de détente.


Une ado un peu égocentré avec des pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas ça donne quelques moments cocasses. Le genre de petite lecture frivole qui passe bien après une lecture riche en émotion.


Quelques raccourcis un peu faciles. Rien qui ne me choque pour une lecture jeunesse. Je n’avais pas découvert la saga par le premier tome, à l’époque. Cela à peut-être joué dans mon attirance pour celle-ci. En effet, ce premier tome n’est pas fou-fou. Il ne promet pas un fil rouge tangible à ce stade (hormis la romance avec Harvey). J’ai toutefois passé un bon moment et mon envie de redécouvrir la saga est toujours présente.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page