top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Vampire Academy #2

Un second tome tout aussi prenant que son prédécesseur. Retrouver l’univers et ses personnages est plaisant. 


Une intrigue pleine de dangers. Les relations évoluent de façon intéressante. J’oublie facilement l’Age Gap (trope qui ne m'attire pas) car c’est surtout le côté amour interdit qui prévaut dans mon ressenti.


Super résumé en début de tome. Ayant lu le précédent il y a quelque temps, j’ai apprécié cette remise dans le bain même si je me souvenais toujours du plus important. Je trouve que lorsqu’il est fait, cet effort est appréciable. 


La narratrice a mûrit. C'est d'ailleurs ce que j'aime bien dans les romans young adult : les voir comprendre, apprendre, gagner en maturité. Sa meilleure amie s'affirme, elle aussi évolue et démontre sa maîtrise des questions politiques. On sent également les changements chez ceux qui gravitent autour d'elles depuis le début alors que les nouvelles rencontres laissent envisager un tas de choses.

 

Lecture 08/2024

Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace - Richelle Mead

384 pages


0 vue0 commentaire

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page