top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Mila & Bulle #3

Quel plaisir de retrouver cet univers ! Nos deux amis m'avaient manqué. J'aime leur joie de vivre, leur simplicité et leur détermination.


Les sujets abordés sont intéressants (économie : importations / exportations, partage de connaissance). J'aime ce côté vrais problèmes dans un univers jeunesse gourmand. Surtout que ce sont des jeunes qui assurent !


Comme toujours leur aventure se lance sur une volonté de bien faire, d’aider. Ce duo, toujours aussi soudé, nous embarque dans une compétition hors du commun. Malgré des adversaires coriaces, ils restent concentrés sur leur objectif. Leur succès va au-delà de ce qu’ils étaient parti chercher. Une lecture qui met du soleil dans le cœur.


Un coup de cœur, je crois que c'est mon préféré des 3 tomes déjà sortis. Un genre d'étape importante dans l'évolution de ces petits personnages. J’ai une véritable affection pour ces deux-là. Ils me donnent le sourire.


Si les 3 volumes peuvent être lu indépendamment, j'ai adoré les lire dans l'ordre et je serais triste de rater un épisode.

 

Lecture 08/2024

Mila et Bulle, tome 33 : Une mission al-dente - Agnès Marot

Scrineo - 146 pages


1 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page