top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Mots de sang, tome 2 : Au cœur des mots (réédition) - Selina Valentines - AE

Nous retrouvons notre duo préféré après les révélations des parents de la jeune femme et l’appel alarmant de son meilleur ami. L’organisation secrète qu’est Le Prieuré de l’Évanescence est sur leur trace. Nous accompagnons Lyanda dans sa découverte de son passé et de ses origines ainsi que Thadée dans sa quête pour protéger l’amour de sa vie d’une malédiction.

 

J’ai adoré ! Je l’ai quasiment lu d’une traite ! Je me suis laissée portée avec bonheur tout au long du roman. Il y a comme un goût de trop peu, pas qu’il manque quelque chose mais plutôt que je suis une lectrice gourmande.

J’ai retrouvé les personnages complexes et attachants du premier tome avec un plaisir certain. D’autant que la plume de l’auteure semble avoir légèrement muri vers quelque chose de plus assuré et le résultat vaut le détour. Les personnages sont passionnants, l’histoire est prenante et le réalisme me fait presque oublier qu’on est dans un roman fantastique.

L’intégration de faits réels a permis à l’auteure d’aborder des sujets de sociétés souvent tabou. Ils sont évoqués sans lourdeur et ancrent d’autant plus l’histoire dans notre réalité.

La romance est forte tout comme la détermination de chacun des personnages. J’ai eu des frissons en lisant ce tome 2. J’ai partagé l’émoi des différents protagonistes. Je me suis attachée, j’ai haï. Cette histoire m’a embarquée dans une tornade d’émotions. Les sentiments, les rebondissements, tout est fait pour me plaire et me transporter.

Cette saga est passionnante. Une fois encore, Selina termine son roman sur un rebondissement de taille. Je ne vous cacherai pas que l’attente pour découvrir le final dans le Tome 3 : Dernière ligne va me paraître très longue.

 

Lecture : 03/2022 - Ebook - 295 pages

A découvrir sur Amazon


1 vue0 commentaire
bottom of page