top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Alex Rider, tome 8 : Les larmes de crocodiles - Anthony Horowitz

Cette saga illustre très bien la citation “Il ne savait pas que c’était impossible, alors il l’a fait.”.

Les tomes peuvent être lus indépendamment les uns des autres.

 

J’apprécie la plume d’Anthony Horowitz. Il fait beaucoup de recherches autour de ses romans et cela se ressent ! J’ai la sensation d'élargir ma culture générale à chacun des tomes de la saga.


D’emblée déjà, j’aime ce regard d’adolescent sur notre monde. Et puis, l'arrogance typique des jeunes de son âge qui lui attire quelques problèmes m’amuse, je dois l’admettre. Le roman est facile à lire, la plume est fluide. Si vous aimez la littérature jeunesse, n’hésitez plus !

 

Lecture : 03/2022 - Poche - 416 pages

0 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page