top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Avery Black, tome 1 : Raison de tuer - Black Pierce

Une enquête captivante. Le genre de thriller, ni trop noir, ni trop léger, pile comme j’aime.


Le réalisme nourrit le suspense. C’est même flippant. Des frissons et des personnages intéressants sont au menu. La psychologie des personnages est travaillée. L’ex-avocate devenue flic est intéressante. Elle est déterminée et audacieuse. J’ai aimé suivre les pistes avec elle. Les passages côté criminel m’ont filé des frissons, il se sait incognito et s’en délecte. Jusqu’à la fin je me suis demandé si elle l’attraperait ou pas.


Que ce soit les méandres des esprits criminels ou les interprétations trop rapides des journalistes qui veulent faire couler de l’encre, j’ai trouvé ce roman captivant et réaliste. Ce qui m’a fait froid dans le dos, je l’avoue.


Un thriller qui a répondu à mes attentes avec un suspense qui se tient du début à la fin.

 

Lecture 11/2023 - 211 pages


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page