Une romance psychologique captivante.
Les personnages sont plutôt bien construits et rendent l'histoire d'autant plus prenante.
Hayden est touchant, tiraillé comme il est entre famille, soucis personnels et relation naissante. Tout comme Elena, j'ai plusieurs fois eu envie de le secouer pour l'amener à se confier à elle. Partager cette volonté avec la jeune femme a une saveur particulière.
D’un autre côté, j’ai eu du mal à m’attacher pleinement à Elena. A l'origine je ne suis pas une lectrice de romance. Du coup, j'avoue que les miss parfaites, j'ai du mal. La jeune femme qui a le courage d'aller faire du sport après une journée le nez dans les dossiers, l'énergie de faire une sortie sociale chaque semaine, sans parler du ménage ! Bah… je ne peux pas m'y identifier.
L'ambiance me fait un peu penser à la saga Cartel Orlando de la même auteure que j'avais adoré, sans toutefois générer de sensation de déjà vu. Pour un premier tome de saga, je n'ai pas tant la sensation d'être dans une introduction, ce que j'ai apprécié.
Si les rebondissements sont prenants, les diverses résolutions m'ont semblé davantage digne d'un film d'action que d'un roman contemporain. Elena a toutes les cordes à son arc. Notre héroïne est autant fragile et sensible que dangereuse et badass.
Je suis curieuse de savoir ce que nous réserve la suite.
Lecture 01/2025
Burning Feelings, tome 1
Sweet Pearl Girl
HEA
378 pages
Comments