top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Le cartel Orlando, Intégrale - Sweet Pearl Girl

Je ne sais plus exactement comment j’ai découvert Sweet Pearl Girl. Ce que je sais, c’est que je ne cherchais pas particulièrement à découvrir une nouvelle auteure de romances sombres et pourtant elle m’a conquise à plus d’un titre !


Notez qu’il s’agit là d’une lecture pour un public averti [torture - viol - luxure].


~Mon avis~

Cette immersion dans le monde obscur de New York m’a beaucoup plu. Si je m’attendais à la noirceur inhérente à ce milieu, je ne m’attendais pas à la force des émotions que j’y ai trouvé. C’est une romance sombre et spicy mais aussi très intense. L’action n’est pas en reste. D’ailleurs, elle prend place dès le début et les rebondissements ne nous font pas attendre. Pour autant, je n’ai pas trouvé que les choses allaient trop vite. J’ai eu la sensation que les événements avaient une suite logique. Toute cette saga est dingue et pourtant elle me semble réaliste. Après tout, le monde est fou.


Les sentiments des protagonistes - que ce soit l’un envers l’autre ou vis-à-vis de ce qui leur arrive - m’ont parlés, m’ont touchés. J’ai été émue. J’ai eu la rage. J’ai été horrifié. J’ai ri (beaucoup). J’ai eu chaud. J’ai été fière. Bref, j’ai presque vécu cette aventure alors que, clairement, je ne survivrai jamais dans un tel monde. Je me suis attachée aux personnages, principaux et secondaires. J’ai aimé les voir évoluer.


J’ai adoré cette romance endiablée. Je l’ai dévorée, purement et simplement. Je suis sûre que les fans du genre apprécieront comme moi cet univers.

 

Lecture : 08/2022 - Ebook- 1117 pages

1 vue0 commentaire
bottom of page