Passion Orlando, tome 1 : Le sauveur en cuir - Sweet Pearl Girl
Dernière mise à jour : 22 mai 2023
J’ai aimé retrouver le style de Sweet Pearl Girl dans cet opus. L’histoire démarre vite, les choses s'enchaînent et le suspense nous tient en haleine jusqu’à la fin.
D’après ce que j’avais vu de lui dans les autres sagas (Cartel Orlando & Obscur), je n’imaginais pas un Matthew aussi sombre, aussi sanguin. Lui qui a tendance à tempérer son frère d’ordinaire. Il n’en est pas moins mignon, c’est mon préféré de la fratrie.
Neyla est une héroïne que j’aime beaucoup. Elle a un mental fort, elle fait face du mieux qu’elle peut. Elle ne se fige pas devant un problème. Je ne m’attendais pas à son côté bagarreuse, elle semble avoir un bon coup de boule. Je préfère son caractère de femme forte par rapport à son attitude badass. J’aime ses faiblesses et ses doutes qui m’ont semblé légitimes. A l’inverse de ses homologues des autres sagas de l’univers Orlando, Sakura & Selenia, elle a ce côté “femme du commun”. En effet, contrairement aux deux autres, elle n’est pas issue du milieu de la drogue et des gangs. Elle est “comme nous” à la base, moins une fois dans les problèmes (c’est un peu dommage selon moi mais j’ai tellement adoré ma lecture que je n’en tiendrais pas rigueur à Myriam ^^).
L’histoire est prenante et se termine en beauté. L’aventure pourrait presque s’arrêter là mais j’aurais plaisir à plonger dans le second tome qui sort le 15 octobre prochain !
Lecture : 10/2022 - Ebook - 329 pages
Public averti [violence - viol - scènes explicites]
Comments