top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Ebbstone - Anne-Sophie Hennicker - Librinova

Un vrai coup de cœur ! Anne-Sophie Hennicker a ce talent de réussir à mêler avec brio un univers fantastique avec une ambiance thriller. Elle nous offre ainsi un vrai suspense. Je suis fan !

Dans cette histoire, on fait la rencontre de jeunes gens attachants. Miya a du caractère. Même si elle est souvent craintive de prime abord, elle se révèle forte. Manu - mon chouchou ! - est un personnage complexe et passionnant. Je l’adore, avec son côté solitaire et mystérieux mais aussi quand il devient séducteur ou quand il fuit son ressenti. Jay et Mélinda sont sympa, ils sont loyaux, drôles et protecteurs.

J’ai retrouvé la marque de fabrique de l’auteure qui intègre quelques phrases à la première personne dans une narration à la troisième afin d’exprimer les pensées du personnage narrateur. Une touche atypique que j’ai su apprécier. Elle nous invite dans une aventure captivante. Les rebondissements nous tiennent en haleine jusqu’au bout.

Je me suis laissée emportée par leurs tourments, traversant ainsi un maelstrom de sentiments divers (je ne détaille pas pour éviter le spoil). Ce tandem m’a brisé le cœur... mais ce sont les derniers mots de l'épilogue qui m'ont finalement fait pleurer. Je me suis attachée à ce duo et c'est le coeur plein d'émotions que je les quitte 🥰

 

Lecture : 07/2023 - Ebook - 361 pages

A découvrir sur Amazon

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page