top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Emily Stone et l'archer d'Amesbury, tome 1 - Stéphanie Herell

Une lecture captivante. J’ai été attirée par cette lecture car il s’agit d’une fantasy en lien avec Stonehenge. Je n’ai clairement pas été déçue !


Que ce soit les sujets abordés ou le mystère qui plane, il y a ce qu'il faut pour donner envie de tourner les pages, encore et encore. L’intrigue est franchement prenante. Le mystère plane tout du long et le rythme des révélations nous tient en haleine. Si les émotions et les différents fils de pensées des protagonistes tiennent une bonne place dans ce récit, l’action n’est pas en reste. Qu’ils soient en sécurité à penser à échanger sur leur situation ou en mission, les pages se tournent avec avidité.


Les personnages sont intéressants, uniques et attachants. Leur courage et leur détermination face à une potentielle fin du monde m’a plu. Je n’en dirai pas plus de crainte de spoiler mais j’ai aimé suivre ce groupe et découvrir chacun d’entre eux. Je peux par contre ajouter que j'ai apprécié les références culturelles, notamment à Harry Potter.


Entre une meilleure amie extravertie, une mystérieuse prophétie, des ennemis avides de pouvoir, des résistants au grand cœur, des trahisons et autres révélations, on n’a pas le temps de s’ennuyer.


La fin nous promet une suite tout aussi captivante. Un roman et une plume à découvrir si ce n’est pas déjà fait.

 

Lecture 11/2023 - 474 pages


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page