Hunter, tome 2 : Aux origines du mal - Sweet Pearl Girl
J’ai passé un bon moment de lecture. J’ai eu la sensation de revenir en terrain connu. Luna & Brewen sont fidèles à eux-même. Tout comme l’auteure qui m’a menée d’un rebondissement à l’autre, toujours avec la même aisance. Je trouve la plume fluide. Elle m'entraîne dans ses univers avec facilité.
Les révélations faites dans ce tome sont captivantes. Si je me suis doutée de certaines choses, d’autres ont été de vraies surprises. Les émotions des personnages m’ont atteint.
Il s’agit d’une littérature Dark donc, oui, il y a un peu de trash, de la violence, des viols. C’est également une romance avec des scènes explicites. Mais surtout, c’est une fantasy dans laquelle les fées existent. Sont-elles le bien ou le mal ? Il faut lire le roman pour le découvrir
Sur la fin, je me suis sentie émue. Puis, j’ai finalement fini le tome avec un sourire espiègle. C’est une chose que j’aime dans les romans de Myriam que j’ai lu. Elle me fait ressentir de multiples émotions mais je termine toujours avec le sourire. Satisfaite par ma lecture.
Sur ce livre, je trouve difficile de faire un retour sur les choses qui m’ont le plus marquée sans vous spoiler. Toutefois, je peux vous dire que si vous aimez le genre Dark-Romance-Fantasy - ou si vous connaissez la plume de Sweet Pearl Girl mais que vous n’avez pas encore craqué pour celui-ci - il y a de grande chance, selon moi, pour que vous aimiez la saga Hunter. Alors foncez !
Lecture : 11/2022 - Ebook - 371 pages
“Ce roman est une histoire fantastique, mais qui englobe une Dark Romance : scènes sexuelles explicites, violences physiques et verbales, viols, langage familier.”
コメント