top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Huntress Soul - Sweet Pearl Girl

Un début de dingue, avec les premiers chapitres qui nous mettent directement dans le bain. (Dans tous les sens du terme d’ailleurs.) C’est une héroïne badass ne manquant pas de piquants qui nous embarque dans son aventure. Elle est capricieuse, indépendante et téméraire. J’ai trouvé plutôt rafraichissant mon sentiment persistant qu’il s’agit d’un personnage à la fois juvénile, naïf et plein de répondant. Ce n’est pas commun.


Azazel a le don de titiller ma méfiance mais je ne cache pas qu’il a un vrai sexe appeal. En même temps… un démon qui donne chaud à ces dames… c’est la base 😅J’aime l’interprétation du rôle de Lucifer ici. Même s’il n'apparaît pas souvent et que ses enfers sont plutôt “classiques”, lui est atypique.


C'est peut-être mon côté gourmande mais j'aurais aimé qu’Aina rencontre davantage d'obstacles pour faire durer le plaisir 😈Je trouve cet univers sympa, on a assez de détails sur chaque royaume pour imaginer leur culture respective. J'en suis à espérer un spin-off sur chaque royaume 😁


Une histoire addictive ! Je me doutais un peu de certains éléments de la fin et j’adore comment Myriam amène les révélations. Genre ni vu ni connu, elle nous lâche une info qui change tout ! Encore une fois, on a une fin haute en couleurs et j'adore !

 

Avertissements : Violence physique - Langage familier - Scènes de sexe explicites

 

Lecture : 01/2023 - Ebook - 359 pages

Lu en LC - Lecture commune avec @moileamespassions, @eambs68 et @ersi_bookaddict

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page