top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Lightlark, tome 1 - Alex Aster

Un super roman de fantasy avec un fond de romance. Une compétition pleine de complots. J’ai mis du temps à m’en remettre, j’ai continué à y penser un certain temps après avoir tourné la dernière page.


Cette aventure est complètement dingue. Tous les mystères soulevés ont été utilisés. Rien n’est laissé au hasard et j’adore ça ! J'ai eu beaucoup de soupçons sans savoir où ils pouvaient mener. C'est super bien ficelé ! Ça a un petit côté Hunger Games assez sympa. Les soupçons s'enchaînent et s'en mêlent tellement que si je suspectais les bons personnages, je n'ai pas su deviner le vrai complot, ni son ampleur. J'ai été totalement scotché ! Moi 🙈 🤣 Quel bonheur ! Une vraie pépite 🥰


Je n’ose pas trop parler des personnages de peur que mon analyse vire au spoil. J’ai apprécié suivre Isla et ses découvertes. J’aime bien Azul, même si je n’ai pas su quoi penser de lui jusqu’aux révélations finales. Céleste, Grim et Cléo ont su m’intriguer. Oro, c'est mon chouchou ; ce roi bourru m'a tout de suite fait rêver 🙈


Je l'ai dévoré. La fin nous laisse avec un certain suspense qui donne vraiment envie de découvrir la suite. Bref, j'ai adoré !

 

Lumen - 599 pages





7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page