Metztli #1
C’est un coup d’âme ! Cette lecture m’a tellement fait vibrer que j’ai encore des frissons en y repensant. Rien que de dire que je l’ai tant aimé est une recommandation en soi.
D'aucun sait qu'avec moi, l'historique, c'est quitte ou double... Ici, c'est un beau doublé ! Non seulement l'intrigue m’a captivé, mais l'univers historique m’a également fasciné.
👥 J’ai développé un véritable attachant envers Metztli. Cette héroïne m’a tout de suite plu. Sa détermination comme ses failles ont su nourrir mon admiration. J’ai adoré évoluer à ses côtés.
📖 L’intrigue est vite devenue addictive. Ce fut pour moi une totale immersion. Si la partie 2 m'a intriguée, car je me demandais ce que l'auteure me réservait encore après tant d'émotions, la 3ème je l'ai abordée des étoiles dans les yeux. Astres qui m’ont suivi jusqu’au terme de ma lecture.
🏞️ La plongée historique est passionnante. Abordée avec pédagogie, il y a un vrai aspect immersif. Il était difficile de me décrocher de ce roman.
✒️Retrouver la plume de cette auteure est agréable. L’une de mes valeurs sûres. L’effort de recherche se ressent et c’est appréciable.
Je pourrais vous parler de toutes ces petites choses qui en font un coup d’âme mais il me semble préférable que vous le découvriez par vous-même. Bonne lecture !
Public averti : le sang avait tendance à couler au temps des aztèques.
Lecture 11/2024
Metztli, tome 1 : Piedra del sol
Stéphanie Herell
Auto-édition
668 pages
Comments