top of page
Photo du rédacteurChris Lecture

Obscur, tome 3 : Aliénation - Sweet Pearl Girl

J’ai aimé retrouver Sélénia. J’appréhendais les retrouvailles avec son mafieux. Au final, je m’étais imaginé tout, sauf ça. J’ai apprécié de voir l’état d’esprit de chacun et leur évolution. Non seulement, l’auteure ne s’est pas contentée de m’offrir une lecture au rythme endiablé, elle m’a en plus fait monter dans un ascenseur émotionnel.


Au début, je me suis sentie un peu frustrée de ne pas avoir enchaîné les tomes de la saga d’une traite. Tout compte fait, je suis contente d’avoir pris mon temps. J’ai ainsi pu savourer l’histoire et vivre pleinement le plaisir de retrouver les protagonistes.


Autant il y a eu des petites choses qui ont temporisé ma lecture, autant je les ai vite oubliées grâce à la richesse de l’histoire et l’attachement aux divers personnages. Ces derniers naviguent dans un univers sombre dans lequel je n’aimerais pas évoluer. Pourtant, dès les premières lignes, Myriam m’embarque au cœur des tumultes de ce monde et je la suis avec ferveur. J’ai été complètement accaparée par ma lecture. Que ce soit par les valeurs portées par l’héroïne ou par les multiples rebondissements.


Tellement impatiente à chaque chapitre de connaître la suite que j’ai tenté à plusieurs reprises de deviner ce qui m’attendait en extrapolant à partir des titres de chapitre. Malheureusement, le sens vient en le lisant, pas de spoil chez Sweet Pearl Girl. A aucun moment, je n’ai vu venir ce qui allait arriver. Sans parler du final de la saga… Inattendu et magnifique.


Pour celles & ceux qui apprécient les romances avec un mafieux, franchement cette saga vaut le détour. Une histoire prenante avec une plume légère malgré la violence de ce milieu. Sans compter que cette lecture va clairement vous tenir chaud en ces froids jours d’hiver !

 

Lecture : 12/2022 - Ebook - 371 pages

0 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page