Sous les flocons de Noël - Sweet Pearl Girl
Cette histoire est magnifique. J’ai tout aimé dans ce roman. Une lecture belle et douce. Pour autant, l’auteure pense à nous réchauffer en cette froide saison avec un héros beau comme un Dieu.
La plume est fluide. Les chapitres sont courts, ce que j’apprécie. Les personnages sont attachants, surtout les Korhonen, père et fils. J’ai été particulièrement touchée et attendrie par le petit Kale. Cet enfant est merveilleux. Les émotions sont au rendez-vous.
Avec ce livre, Myriam expérimente un nouveau sous genre de romance. Pas de dark ou de violence ici. Simplement une belle histoire de Noël. Pour autant, elle ne nous a pas privés de personnages hauts en couleurs, avec une bonne répartie et de l’humour. Elle est sortie de sa zone de confort et a réussi son pari : écrire une romance douce, une belle histoire de Noël.
Je suis contente d’avoir attendu avant de me plonger dans cette lecture. Je trouve que c’est un bon moyen de faire durer cette ambiance particulière. Le genre d’histoire dans laquelle il est plaisant de se lover après l'effervescence des repas en famille, quand le blues post fêtes de fin d’année se pointe. Je recommande !
Lecture : 12/2022 - Broché - 331 pages
Comments