top of page
  • Photo du rédacteurChris Lecture

Witch and God, tome 1 : Ella la promise - Liv Stone

Un mariage arrangé avec des divinités grecques, je ne pouvais qu’aimer pourtant je craignais que mes attentes gâchent mon plaisir. Il n’en est rien. Le roman est au-delà de celles-ci. Une très très bonne lecture !

C’est ce genre d’ennemi-to-lovers qui m’ont fait aimer la romantasy à l’origine. C’est d’ailleurs la fantasy qui m’a fait basculer dans la romance. J’adore le côté complot, intentions cachées avec la volonté de faire marche arrière, la détresse face à la situation, etc. Outre les personnages intéressants, j’ai trouvé l’intrigue très prenante. Les rebondissements sont retentissants et donnent envie d’en savoir encore et toujours plus, autant sur les divers secrets cachés que sur les deux communautés qui s'opposent.

Le personnage d’Ella est vraiment pétillant. Elle est rafraîchissante, si naturelle. Cette jeune fille me plaît, elle est marrante et gaffeuse. L’évolution de leur relation au cœur de leur cohabitation forcée est plaisante à suivre. Deimos est mystérieux mais a quelque chose d’attachant. J’ai aimé le découvrir peu à peu.

Un roman facile à lire. Une narration un peu atypique avec les pensées incluses dans celle-ci qui a su me plaire. J’ai été conquise par ce côté pensées foisonnantes. Le ressenti n’en est que plus poignant.

J’ai adoré ! La sortie du tome 2 en poche approche et je suis impatiente… 🥰

 

Lecture : 07/2023 - Poche - 432 pages

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page